J’attends….(commande outre-atlantique, de l’autre côté de la mer, loin quoi…)

comments 13
Beauté

Salut les poulettes!

L’Homme m’a lâchement abandonnée pour partir glandouiller bronzer visiter manger travailler à San Francisco. Sa mission, puisqu’il l’a acceptée (Célestine sait trouver les arguments), est de me ramener ceci* (joie et allégresse):

*ça lui apprendra! Gnéhéhéhéhéhé.

Le fameux blush cheek stain de Tarte

Les Américaines sont folles de lui. Il vous fait des petites joues roses fraîches et craquantes et sa tenue est apparemment démentielle! Me réjouis d’essayer la bête.

Le liner Bobbi Brown

Mais la stupide sephorette a dit qu’on ne le trouvait que sur le site et pas en magasin. WTF??!! ça va barder sévère…

La Clarisonic Mia

Parce que je suis faible et qu’à force d’entendre qu’elle fait des miracles pour la peau, ben, je me dois de l’essayer. Il s’agit donc d’une brosse qui effectue des mouvements automatiques de micro-massage pour un nettoyage en profondeur. Y a le clan des adeptes (ma peau n’a jamais été aussi belle, blabla, c’est miraculeux) et y a le clan des sceptiques (c’est certainement mauvais pour la peau, trop agressif, blabla). J’ai tendance à penser que oui, c’est sûrement un peu agressif. Mais vu que j’ai une peau de merde, je suis prête à tout et je veux me faire ma propre opinion. Qui n’essaye rien n’a rien! On ne vit qu’une fois! Soyons fous! …(et autre dictons appropriés à volonté)

Quelques vernis OPI 

Parce que là-bas ça coûte la moitié du prix. J’ai choisi un beau rose flashy (kiss me on my tulips), un rouge pétant (red lights ahead) et un blanc mat (Alpine snow, pour faire des nuages sur mes ongles, huhu).

Quelques tubes du mascara lashblast de Covergirl

Qui paraît-il est très bien (et coûte peanuts aux States).D’ailleurs, petite parenthèse sur la question: aux Etats-Unis, les mascaras sont très, très bon marché comparé à ici. Y aurait-il de l’injustice dans l’air? On trouve facilement des dizaines de mascaras en dessous de 10$ (7,6€). Donc je fais toujours des stocks là-bas (pas bête la fille).

Vous connaissez ces produits? 

Ah, et sinon… JOYEUSE FÊTE, VIVE NOUS!!!!

…et happy birthday à ma soeurette aussi*

13 Comments

  1. A en croire ton commentaire sur le blog Univeda (sur le nettoyant au Tea-Tree…), je suppose donc que tu as, comme moi, de l’acné fort sympathique qui te pourrit la vie ?!🙂 Bon eh bien donc, j’ai la Clarisonic depuis 4 jours, parce que moi aussi les commentaires des sceptiques me font flipper, mais moi non plus je ne suis plus à ça près. Je l’ai utilisée deux fois pour le moment, à ce stade, ça me fait assez violemment bourgeonner (c’est peut-être un hasard, mais bon…). Paraît que c’est normal au début (ça vaut pour chaque nouveau truc qu’on essaie, j’ai fini par piger le truc). La suite au prochain épisode.🙂
    Le Lashblast, je me l’étais rapporté des US aussi, je l’aime bien mais ce n’est pas mon chéri d’amour que j’aime comme je l’avais lu partout, non plus. Mais il est vraiment chouette et très peu cher (disons que dans ceux que je lui préfère, faut mettre entre 8 et 20€ de plus, quoi).🙂

    • Rho merde alors pour le bourgeonnage!! Oui, malgré mon âge avancé😎 je continue à avoir des problèmes de peau et ça me GONFLE!! Tu me tiendras au courant de l’évolution?
      A bientôt!

  2. Le covergirl est un mascara très convoité pour les lectrices de blog beauté, je pense! J’en fais partie!! Et les OPI, tu as bien raison d’en profiter. De même que la clearsonic (blog beauté again) qui me fait de l’oeil depuis que Mathilde (Lavieenblonde) en vante régulièrement ses mérites! Tu nous diras ce que ça donne pour toi?
    J’ai hâte de voir ces nuages sur tes ongles!
    Bon dimanche!

  3. Capucine says

    Le Lashblast est tout simplement une tuerie…
    Ces Américaines ont tout pour être belle, à petit prix qui plus est !

  4. Am says

    hihi Merciiiiii🙂 je suis grande maintenant et tu pourras me prêter tous tes produits (muahaha)

  5. Tu vas être gâtée dis donc ! Le Clarisonic j’en ai entendu parler récemment chez superbytimai car la blogueuse de la Vie en blonde l’utilise et dit que c’est miraculeux.
    Tu nous diras ce que tu en penses alors !
    Bises

Tes causettes m'intéressent aussi!

