SuperStay de Maybelline: pour tenir, ça tient!

comments 7
Beauté

Salut les poulets,

En ce moment, je lutte pour ne pas craquer pour le vernis à lèvres YSL qui semble être une pure tuerie (mais qui coûte 27€ quand même…). Alors pour combler ma frustration, j’ai opté pour la couleur à lèvres de Maybelline, le SuperStay 24 Color (ouais, rien que le nom en jette).

Le bazar se présente comme ceci. D’un côté, un embout mousse pour appliquer la couleur, de l’autre, un baume à mettre une fois que la couleur est sèche.

Dès qu’on a posé la couleur, la sensation sur les lèvres est plutôt désagréable, ça colle un peu. Mais après 2 minutes, la matière est tout à fait sèche. On peut soit laisser comme ça (pour un effet couleur sans brillance), soit appliquer le baume après, pour un résultat plus confortable et brillant.

Ce que j’en pense: ce machin tient SUPER bien. 24 heures, certainement pas. Mais on peut facilement tenir une journée ou une grosse soirée (boire, manger, parler, radoter, siroter, embrasser) sans que ça bouge. Je trouve que c’est déjà pas mal. D’ailleurs, il faut prévoir un démaquillant huileux pour l’enlever, sinon c’est galère.

J’ai la couleur Very Cranberry. Clairement, c’est pas la plus discrète, je reconnais. Mais pour le soir, c’est top! Et son prix? Environ 11€.

Et vous, adepte des encres/vernis à lèvres?

 

7 Comments

Tes causettes m'intéressent aussi!

