Une petite merveille colorée (avec un caractère pourri)

comments 4
Beauté

Mais? Mais??! Quelle est donc cette petite merveille? Ce rose flashy absolument magnifaïke!! Et bien c’est mon nouveau vernis chouchou adoré. Enfin, c’est juste sa couleur que j’aime d’amour car je ne vous cache pas qu’il est tout pourri pour le reste: il sèche super lentement (genre tu dois rester les mains en l’air pendant 30 minutes pour éviter les drames, c’est extrêmement pratique), il s’écaille super vite sur les longueurs, un emmerdeur de première en somme. Mais bon, il a du caractère et pour 5$, on lui pardonne…

Je vous présente donc Monsieur Hottub de chez Urban Outfitters.

J’ai posé une seule couche de vernis + top coat (la couvrance est donc très correcte). Le vernis porté sans top coat a un rendu assez mat et en vrai, la couleur est plus fluo que sur la photo (c’est encore mieux!).

Non mais cette couleur, cette couleur!!

Non?

4 Comments

  1. J’en ai trouvé un quasiment de la même couleur chez Kiko la semaine dernière. J’adore ! D’ailleurs, ça fait 6 jours que je le porte et il est encore nickel ! Bref, je suis ravie de mon achat…

  2. Superbe couleur! Mais peut être que si tu fait le combo base+2couches+top coat, le vernis s’écaillera moins facilement?

    • Oui, là j’ai essayé base+ 1 couche + top coat et il a tenu quasi 2 jours… ça reste moyen mais bon. Il est fort épais alors 2 couches je vais devoir attendre mille ans que ça sèche, haha (feignasse que je suis…)🙂

Tes causettes m'intéressent aussi!

