Trouvailles Etsy: jolis étuis…

comments 7
Shopping

Salut les p’tits chats!

Sapristi, ça fait un bail que je n’ai plus posté mes traditionnelles trouvailles Etsy! Voilà quelques jolies choses pour rattraper ce manquement inexcusable.

Des béquots!

  1. Des nuages, 15€
  2. Des fleurs, 15€
  3. Un petit noeud kawaii, 19€
  4. Un trompe l’oeil tricoté, 12€

  1. Totoro en faux cuir, 14€
  2. Vieux téléphone Fisher Price, 14€
  3. Vintage fleuri, 13€
  4. Pantone personnalisable et petits coeurs, 22€

  1. Une illustration de Yael Frankel, 15€
  2. Une pochette lapin toute douce, 17€
  3. Un faux carnet Moleskine, 35€
  4. Encore du tricot, 22€
7 Comments

  1. héhé c’est la première fois que je te laisse un message. Je viens de temps en temps sur ton blog, j’aime beaucoup ton univers ! J’aime beaucoup cette sélection, surtout les coques fleuries ! Est-ce que tu vas sur Alittlemarket des fois ? Je viens de commencer une boutique. Peut-être ça te plaira ! http://www.alittlemarket.com/boutique/maison_nuage

    bises

  2. Le n°1 , le totoro est vraiment magnifique je l’avais vu passé sur twitter je pense que je vais l’acheter.

Tes causettes m'intéressent aussi!

