8 jolies (ou bonnes) choses

comments 24
Beauté / Gourmandises

Le soleil pointe son nez. Et mes baskets jaunes (H&M) aussi.

L’Homme a ramené de belles asperges des bois. L’occasion de faire un risotto savoureux.

L’Oréal m’a gentiment envoyé la gamme  Kérastase Cristalliste pour cheveux longs. Et mes cheveux sont ravis!

Quelle bonne idée vue ici! Des glaces à l’eau cappuccino! Dès que les beaux jours reviennent (pour de vrai), j’essaye!

Que j’aime ces petits pots en argile, à faire soi-même, ici!

Ces temps-ci, je porte en permanence un joli tatouage éphémère. J’aime cette décoration provisoire, ce petit grain de folie passager.

Un ami nous a préparé une soupe Pho! Du boeuf, des nouilles de riz, du citron vert… miam!

Et puis chez H&M, j’ai aussi craqué pour cette grosse bague et ces boucles d’oreilles roses/oranges.

A tout bientôt pour de nouvelles aventures IN-CROY-ABLES! 

24 Comments

  1. Hann, miam! Je suis restée coincée sur la photo des glaces à l’eau au cappuccino 🙂 Tout ce qui est café glacé… hum, comment dire? C’est mon petit pêché mignon ^^

  2. Audrey says

    Supers idées, qui donnent un rayon de soleil à une journée de travail!
    Miam la soupe Phô la chance! Un plat que j’adore et qui y ressemble : bœuf, carotte, concombre, nouilles de riz, citron vert, sauce soja et sauce nuoc-mâm…je ne m’en lasse pas et c’est très léger!
    Je suis complètement fan des tattoos éphémères! En as-tu déjà acheté? Je vois que le site est américain…bien envie d’avoir un petit dessin sur la cheville pour les vacances à la plage de cet été!

    • Oui, j’ai déjà commandé plusieurs fois! Ils sont d’une qualité exemplaire (les tattoos tiennent plus d’une semaine en général) et la livraison est hyper rapide. Je recommande 🙂

      • Audrey says

        Ah oui je vois que ça coûte 2$ seulement la livraison! Cool cool cool !

  3. Whoua, les toiles H&M, un rayon de soleil à elles toutes seule.
    Je ne connaissais pas les asperges des bois… °_°

  4. J’a-do-re cette article ! J’ai vu le thème passer souvent mais je dois dire que j’aime particulièrement la façon dont tu le présentes ! Ton blog fait résolument partie de mes préférés ! Sinon, réflexion bête du jour, je ne savais même pas que ça existait les asperges des bois, je suis grave ! Bisous Célestine !

    • Merci Natacha, tu es trop gentille! ❤
      Et bon, pour être honnête, je n'étais pas vraiment une pro des asperges des bois avant non plus, hum. 😎
      Bisous 🙂

  5. dlfab says

    Tiens je ne connaissais pas cette gamme de produits L’Oréal, que valent-ils?

    • C’est tout nouveau je pense. C’est une bonne gamme, je suis assez contente du résultat (mes cheveux sont soyeux et bien définis) mais il ne faut pas s’attendre à des miracles, je n’ai pas été épatée. Le côté « lumière », je n’ai rien remarqué. 🙂

Tes causettes m'intéressent aussi!

