Les jolies choses du mois de juillet

comments 29
Beauté / Curiosités / Gourmandises / Shopping

J’ai craqué pour le Keel’s Simple Diary de Taschen. Je n’ai jamais tenu de journal mais avec celui-ci, je suis devenue accro. J’aime prendre quelques minutes le soir avant de m’endormir, me poser un peu et réfléchir à la journée qui vient de passer.

J’ai la meilleure collègue de tout l’univers. L’autre jour, elle m’a ramené ces boucles d’oreilles H&M qui me faisaient tellement envie! Avec un petit t-shirt blanc et les cheveux relevés, elles sont juste parfaites! Petit week-end en amoureux à Disneyland. Il a fait très moche mais le spectacle « sons et lumières » des 20 ans est un vrai enchantement!! Un bonheur pour les yeux, les miens se sont même remplis de larmes d’émotion, c’est dire. Petite manucure toute douce improvisée avec mon masking-tape à petits coeurs. La meilleure tartine estivale de tous les temps: fromage de chèvre frais, bon miel bio et basilic! Mmmmh! Le Mojito a coulé à flots pour l’anniversaire d’un ami! Les couleurs de la menthe et du citron, ça me donne toujours envie de faire des photos. Non mais vous avez vu cette addition hyper cool? Glaces, Cheeseburgers, boissons et café: pour un total de… 0€!! Tout ça grâce à l’ami (médecin) avec qui on déjeunait et qui est intervenu lorsqu’une serveuse a fait une crise d’épilepsie. Un joli sac en toile, parfait pour l’été! Déniché pour 8€ chez « Mon amour« . Une glace au spéculoos pour fêter l’arrivée du soleil! Enfin! Dans la rue, les fleurs sont encore gorgées d’eau. Cupcakes ricotta/framboises en préparation. La recette viendra bientôt! Je vous fais des béquots et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures*

29 Comments

  1. Dany says

    Bon j’ai trouvé toute seule (enfin Google m’a un peu aidée, hein…) et j’ai commandé les 2 volumes!!!! Sais pas si je dois te remercier, c’est pas les soldes… Non c’est pour rire, je suis sûre que je vais adorer!

  2. Dany says

    Oui le Keel’s diary a l’air génial sauf que je le trouve où en français? Je sais suis une buse, faut tout me dire…
    Et la tartine chèvre miel basilic, je pense me la tenter dès ce soir, merci! J’en étais encore à une chèvre tomate basilic, déjà excellente mais je prends toujours les bonnes idées.
    Et même si je commente peu, je surveille chaque nouvel article avec impatience, et les photos sont vraiment très bêles à chaque fois donc un grand merci!

  3. Très belle manucure… et l’idée de la tartine … je vais non seulement la retenir mais l’appliquer vite fais!!!

      • Alors mon verdict pour cette tartine : j’ai appliqué cette recette sur des mini tartines facon toasts pour l’apero… Un délice, tout le monde a aimé, et moi qui n’aime pas le chèvre ben je l’ai remplacé (pour mes toasts à moi seulement) par du roblochon, et ben c’est tres bon aussi… Du coup j’en ai fait 2 soirs de suite… lol

  4. Il a l’air chouette le Diary de Taschen, je me laisserait bien tenter, ça change des pages vierges ou tu ne sait pas toujours quoi raconter.
    Bon sinon, ce blog c’est toujours le mal, culinairement parlant, tu me donnes toujours faim ! La bonne bouffe, y’a qu’ça d’vrai ^^

    • Moi le journal intime et la page blanche, pas moyen. Mais là, c’est ludique et pas bête au fond, même si parfois saugrenu (c’est ça qui est drôle)😉
      Et t’as entièrement raison pour la bonne bouffe!

  5. Fanny says

    Vivement la recette😉
    Sinon, j’prends pas assez le temps de commenter, mais je te lis toujours, et j’aime toujours beaucoup venir ici🙂

  6. Belle Ginette says

    Moi aussi je me réjouis d’en savoir plus sur cette de cupcake ricotta framboise🙂 ça doit être trop bon !

  7. Alors là j’aime tout: le journal, Disney land (hiiii), les cupcakes et la glace au spéculoos, tout me parle. Ton ami médecin est un héros, respect!

  8. Anne-So says

    Purée qu’est-ce que je ne donnerais pas bon un bon mojito glacé😉 Allez, plus que trois mois de grossesse😉

Tes causettes m'intéressent aussi!

