Vamos a la playa!

comments 16
Non classé

RRRHHHHHAAAAAAAAAA!!!! JE PARS EN VACAAAANCES!!! ENFIN!

L’été fut moche, dur de voir tout le monde partir à droite à gauche, et de rester là, en plan, avec mon teint de bidet et mes cernes mauve fluo. Mais je tiens ma revanche. Parce que je m’envole demain pour la Sicile. Vers un petit coin de paradis qui rend heureux. Un endroit merveilleux que j’aime d’amour. Un endroit qui me manque et que je serai contente de retrouver.

J’ai hâte d’entendre le roulement des vagues et le chant des grillons

J’ai hâte de manger des spaghetti alle vongole au bord de la mer

J’ai hâte d’écouter le silence de la nuit

J’ai hâte d’être réveillée par les cris du marchand de poissons qui hurle « pesce, pesce!! »

J’ai hâte de sentir ma peau qui chauffe au soleil et le sel dans mes cheveux

J’ai hâte de passer du temps en amoureux

J’ai hâte de lire, lire et ne plus m’arrêter

Vivement!

Je vous retrouve dans 10 jours et je vous montre plein de jolies (et bonnes, hum) choses!

D’ici là, pensez à :

  • être heureux
  • dire « je t’aime »
  • rêver

Et puis à rire aussi. Et ça commence ici:

16 Comments

  1. Très bonnes vacances à toi, profites-en bien !! C’est bien de partir après tout le monde : cette année, ça a été l’inverse pour moi, et c’est dur dur dur !

  2. Je trouve ça génial de partir après tout le monde. Parce que du coup, on est plus tranquilles, et c’est à nous de narguer ceux qui ont repris le boulot!!!
    Belles vacances, profitez en au maximum!

Tes causettes m'intéressent aussi!

