Deauty is mine!

comments 10
Beauté

NON MAIS YOUPI QUOI!!

Après des mois et des mois à baver sur les beauty boxes qui font le bonheur des petites Françaises, c’est NOTRE tour!! La Deauty Box vient d’être lancée dans notre plat pays et j’ai eu la joie de la recevoir. C’était chouette d’aller chercher un colis à la poste et puis, pouf, surprise! A l’intérieur, j’ai découvert de très chouettes produits que je vais me faire un plaisir de tester.

J’adore les surprises. Encore plus quand elles contiennent des vernis et des trucs de gonzesses. Voilà.

 

Pour en savoir plus sur l’abonnement Deauty Box, c’est ici.

Des béquots! Moi je file me tartiner les ongles de ce beau rouge rubis*

10 Comments

  1. Ca m’interesse franchement beaucoup. Ces box valent-elles vraiment le coup? J’avais connu ce concept par my little paris moi. Qu’est ce que cette box a de plus ou de moins?

  2. J’avais fait un article pour me plaindre de l’absence de box en Belgique, super j’ai été écoutée, mais je le découvre sur d’autres blogs huhuhu ^^ Je me suis abonnée pour 3 mois juste pour tester et me faire plaisir🙂

  3. Lucie says

    On en a beaucoup beaucoup entendu parlé sur la blogosphère de ces « beauty box ». Je suis un peu comme toi et j’ai un peu de mal à l’idée d’un abonnement puisque chaque peau a des besoins différents. J’attend quand même tes retours😉 Et j’adore les vernis essie surtout le vert d’eau (même si je reste une inconditionnelle des OPI) !

  4. Je savais pas que tu étais belge ^^ Voui, nous sommes (enfin!) de petites chanceuses😀 Pour ma part, je me suis abonnée pour trois mois. Des bisous.

    • Oui, vraiment, je suis agréablement surprise, c’est une chouette sélection. J’avais envie de tester le sérum Clarins et l’eau micellaire Nuxe depuis un petit temps. Je n’adhère pas spécialement au concept de l’abonnement à une box beauté car je trouve que chaque peau a des besoins différents (surtout la mienne, capricieuse…), mais celle-ci me plaît bien.🙂

Tes causettes m'intéressent aussi!

