WANTED – 10 chouettes/belles/bonnes choses

comments 13
Curiosités / Gourmandises

EASY MACRO CELL LENS BAND

Un petit élastique hyper discret, une lentille macro qui s’adapte à différents types de téléphones, pour faire de jolies photos gros plan hyper détaillées! Il me faut ce gadget!

TOY CONFIDENTIAL

Vous vous souvenez, je vous parlais de mon amour pour les illustrations d’Aled Lewis. Et ben YOUPLABOUM, ce mois-ci, il publie son premier livre, je me réjouis! (dispo sur Amazon)

BURGER D’AUTOMNE

Le burger chevreuil, bacon de sanglier et champignons des bois de J’veux être bonne me fait saliver! (depuis 3 semaines j’y pense chaque jour… c’est grave?)

IGLOO DE VERRE

Juste une nuit, rien qu’une petite nuit dans ces igloos de verre incroyables, en Laponie finlandaise. Pour regarder les étoiles et les aurores boréales, sous la couette, blottie contre mon amoureux. Est-ce vraiment trop demander, nondidju?

MOON BOOTS

Et pour partir en Laponie, forcément, j’ai besoin d’une paire de Moon Boots! C’est indispensable. Et même si je pars pas dans le grand Nord, j’en veux quand même. C’est un must-have, un classique, une madeleine de Proust. Je me souviens encore des balades hivernales avec ma maman, chaussées de nos bottes d’astronautes qui faisaient scrounch scrounch dans la neige. Les Moon Boots, c’est trop COOL! (celles-ci sont dispos sur Sarenza et Zalando, avec de grosses différences de prix donc comparez bien avant d’acheter!)

IMPOSSIBLE INSTANT LAB

Ce projet génial a vu le jour sur Kickstarter et est désormais financé à 200%! L’idée? Transformer n’importe quelle photo iphone en vrai polaroid. C’est HYPRA MEGA AWESOME!!

FRANKIE DIARY

Chaque année, je bave devant l’agenda du magazine australien Frankie. Doux, poétique, charmant. Le problème, c’est que je ne suis pas une personne à agenda. Chaque fois que j’en achète un, il finit écrabouillé et oublié au fond d’un sac, après 3 jours. Alors je ne craque pas. Même si j’ai très envie.

(photos: Les dessous de Marine)

DISNEY

J’ai très envie du catalogue de l’expo « Il était une fois Disney, aux sources de l’art des studios Disney« , qui s’est tenue au Grand Palais de Paris il y a quelques années. Il paraît qu’il est passionnant. Puis je craquerais bien pour le DVD de Brave, qui manque encore à ma collec de Disney.

GOURMANDISES

Deux gourmandises pour terminer. Les mug cookies de Juliette, quelle super idée! On mélange les ingrédients directement dans une jolie tasse qu’on passe au micro-onde et on a un cookie chaud instantané, à déguster à la petite cuillère. Miam.

Et puis les fameuses frites de courge butternut et leur mayo à la sriracha, chez Pich à la fraise. Histoire de pouvoir manger plein de frites sans se sentir coupable. J’aime.

 

Bon, les lapinous des bois, je vous souhaite le plus doux des week-end! 

13 Comments

  1. manoalou says

    EASY MACRO CELL LENS BAND = Trop bonne idée ! / IGLOO DE VERRE = Ca fait rêver. / Mug cookie = testé version mug chocolat cake et c’est trop bon😀

  2. Ah ben bravo, tout me fait envie!! L’igloo en Laponie, nan mais le rêve quoi…
    Et cette idée du cookie dans la tasse, à déguster à la cuillère, miam!!
    Enfin, les Moon Boots, j’adore, je préfère le premier modèle que tu montres… Je vais aller voir sur Zalando alors…
    Bon week end!

  3. Je n’ai pas (encore) d’iPhone, mais je trouve les deux gadgets absolument géniaux, et notamment celui qui te sort un pola, c’est juste top, il FAUT que ce projet voit le jour !
    Secondo, les deux derniers recettes sont désormais dans mon onglet « A manger »
    Tertio, je rêverai aussi de dormir dans un igloo à la belle étoile (mais au chaud), ce doit être tellement unique !

    • Oui, c’est génial ce concept! Et pour l’igloo, mais quelle beauté cet hôtel laponien! On s’imagine blottis sous une couette en plumes, avec un bon feu de bois qui crépite pour se réchauffer, au milieu de l’immensité de la nuit… Aaaaah.

Tes causettes m'intéressent aussi!

