(Jolies choses + Jolis moments)²

comments 18
Beauté / Curiosités / Déco / DIY / Gourmandises

jolies

Chers et chères,

Je vous souhaite une nouvelle année pleine de jolies choses! Au moins une par jour hein, promis?

En voilà déjà quelques-unes, pour lancer le mouvement.

Quelle chouette idée ces cartes de visite à gratter! Et tout est expliqué ici, pour les faire soi-même!

DIY cardsWeek-end express en Italie pour un anniversaire important. Admirer le soleil qui inonde les fleurs et les oliviers, manger des pâtes délicieuses, survoler les Alpes majestueuses…

italie

italieRevenir avec un chouette tourne-disque vintage et en profiter pour acheter des vinyles trop cool!

vinylesSe dire qu’on n’est jamais trop grand pour apprendre à faire des ombres chinoises ou mettre un pansement Petit Poney…

kidDevenir complètement accro aux burgers maison, ça c’est fait!

burgerCe petit coffret de mini-livres Beatrix Potter est une merveille, un trésor indémodable de littérature jeunesse.

beatrixbeatrixDes tartelettes Nutella en sucette! J’ai cru défaillir rien qu’en voyant cette recette.

nutellaDeux jolis coups de coeur beauté avec ce vernis cendré Mavala et la couleur à lèvres/joues de chez Lush

beautyMa collection de Sonny Angels s’agrandit! Et les brunchs sont toujours colorés chez ma maman.happyCraquage pour ces photophores tout doux (Dille & Kamille) et pour un goûter merveilleux

merveilleuxDécidément, les jolies choses sont partout. Savourons-les! 

Des bécots meringués*

18 Comments

  1. metaphorebookaddict says

    Très joli blog! j’adore ta bannière!
    Merci d’être venue faire un tour chez moi 😉
    A bientot

  2. Margaux says

    Tout ca me donne envie… et faim aussi!
    Sympa de voir un nouveau post, ca me manquait!

  3. Excellent ces cartes de visite à gratter! Je savais pas qu’on pouvait acheter des pastilles à gratter sur ebay (en même temps qu’est ce qu’on ne peut pas trouver sur ebay hein! ^^)
    Et c’est cool de te lire à nouveau 🙂

  4. boudine says

    C toujours un joli voyage que je fais en regardant ton blog
    Merci et très bonne année à toi

  5. De bien jolies images, tu as raison, il y a de la beauté partout 🙂
    J’aime beaucoup l’idée des cartes à gratter ! Et pfff que de bonnes choses à manger ! (ps : papa noël m’a apporté de très jolis livres hihi). Bonne année !!

Tes causettes m'intéressent aussi!

