Magic City, la série parfaite pour se réchauffer

comments 10
Ciné

magic1Encore une belle surprise que cette série américaine de la chaîne Starz, dont les 8 premiers épisodes m’ont ravie! Une plongée dans le Miami glamour  (et un brin corrompu) de la fin des années 50, avec tous les ingrédients nécessaires pour passer un bon moment: un héros absolument charmant (Jeffrey Dean Morgan), des décors et costumes d’époque éblouissants, de la romance, de la violence, des magouilles, de l’amour et du sexe. Bah oui. Que du bon j’te dis.

magic2On plonge dans l’univers d’Isaac Evans, propriétaire de l’hôtel le plus luxueux et tendance de la ville, le Miramar Playa. Isaac est un self-made man qui a travaillé dur pour obtenir le succès mais qui a aussi dû faire quelques concessions et s’allier à un mafieux puant pour se hisser au sommet.

magic4C’est justement ce mafieux un peu trop gourmand qui va commencer à poser quelques problèmes à Isaac, qui se voit contraint d’agir pour protéger son établissement et sa famille.

magic0Oui, sa femme elle est canon. 

magic6Et ses fils sont pas moches à regarder non plus…

Magic City, c’est des cocktails, des concerts de Sinatra et des dîners de charité avec Jacqueline Kennedy, sous le soleil de plomb de la Floride. C’est des robes sublimes pour les filles, des chemises qui collent dans le dos pour les mecs (pas d’bol les gars), des gens tout bronzés et des bikinis.

magic3

magic5C’est aussi un héros complexe et une histoire bien ficelée, sur fond de fin de révolution cubaine. Et puis une bande originale délicieuse, pour ne rien gâcher, avec du Frankie Avalon, du Ray Charles ou du Bo Diddley.

Aaaah, quelle époque! Regarde la bande annonce, tu vas craquer.

 

Bref on en redemande. Et ça tombe bien car il y aura une saison 2. Puis ça réchauffe un peu tous ces corps transpirants et ces ventilateurs qui tournent à plein régime, non? Ah non. Bon. 

 

10 Comments

  1. ouahhh j’adore les costumes, ce côté glamour des années 50, ça donne vraiment envie de la regarder ! Merci pour cette découverte !

Tes causettes m'intéressent aussi!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s