Arc-en-ciel, cabanes, tatouages et cocottes

comments 15
Déco / DIY / Musique

Juste comme ça, pour le plaisir…

D’abord cette chanson, toute douce, que j’écoute en boucle en regardant tomber la neige *  Appuie sur play avant de lire la suite, tu verras c’est bien*

* *

Ces coeurs marque-pages en origami sont adorables. Un joli petit cadeau à faire soi-même en 3 minutes et à glisser dans tous les paquets.

origamiJ’ai trouvé la Rainbow Waffle de Bumcat absolument sublime! Et cette maison-lit en bois beaucoup trop chouette! On peut aussi la couvrir de draps ou de couvertures pour faire une super cabane et s’endormir dans un cocon.

waffle

Avec les grippes et les rhumes qui traînent en ce moment, cette idée de petit kit à offrir tombe à pic! Une jolie tasse, des mouchoirs, un baume à lèvres, du miel, du thé, du citron et des bonbons pour la toux, c’est le get well kit!

getwell Plusieurs tatouages Tattly me font de l’oeil en ce moment. Je vais craquer, mais je dois encore décider pour lesquels!

tattlyFlou transforme un pull de papy en pull de super héros ! Et May nous propose de très belles cartes à plier en cocottes

super

Bécots, marshmallows et scoubidous dans ton coeur*

 

15 Comments

  1. Thaïs says

    J’adore l’idée des marques page en forme de coeur. J’en ai justement besoin ! Mais j’ai une petite question, j’ai été voir sur le blog pour la marche à suivre mais j’ai un petit soucis avec les mesures du papier de départ? Ca donne quoi en centimètre?

    Et comme toujours tes articles sont TROP COUL !

  2. Cette sélection est vraiment sympa, j’aime beaucoup l’idée des marques pages origami je vais essayer ! Et le petit kit anti grippe, alors ça c’est vraiment top ! Merci de la découverte 🙂

  3. Aaaaah trop cool ! Je me suis mise à l’origami et les cœurs c’est une super idée ! Les coudières Superman sont géniales ! Merci !

  4. C’est très inspirant! La chanson, j’ai l’impression qu’elle passe dans une pub connue à la télé, ça me dit quelque chose 😉

  5. Mély says

    J’ai teste les coeurs!! C’est simple et tres mimi!! Merci Célestine pr l’idee ^^

  6. J’aime beaucoup ta liste: le cadre de lit me fait rêver, la musique est juste magique et ces petits coeurs en origami, c’est sûr que je vais essayer de les faire moi-même! Merci pour cette interlude souriante 🙂

    • Coucou Melodie, Ah, je suis bien contente que tu apprécies aussi Amatorski! 😀
      Et les marque-pages origami, ça a l’air facile, je vais aussi m’y mettre dès que j’ai trouvé un joli papier!

Tes causettes m'intéressent aussi!

