Un peu de rien, beaucoup de tout

comments 12
Beauté / Ciné / Déco / DIY / Lectures

Pour la Saint-Valentin, j’ai imprimé et plié la jolie cocotte en papier de May.

Capture d’écran 2013-02-15 à 14.37.21

 

 

 

cocotteJ’ai reçu ma nouvelle coque iPhone panda! Gniiiiii CHOUPICHOU! (3€ sur ebay…)

panda

La routine qui a sauvé mes cheveux d’un grand moment de détresse. Je ne sais pas si c’est le stress ou l’hiver, mais j’ai vécu un petit calvaire capillaire, les pointes sèches comme de la paille, le cheveu qui graissait super vite et par-dessus le marché, des pellicules! Ces 2 produits l’Oréal m’ont aidée à revenir dans le droit chemin en quelques shampoings/masques.

loreal

Vita Citral est mon nouveau baume à lèvres chouchou!! C’est Mlle McBeauty qui me l’a gentiment offert et je dois dire que je suis comblée par son efficacité. Il est difficile à trouver à Bruxelles donc je crains déjà le moment où je vais tomber en rade… Il faudra que je me pende. Ou que j’arrête de respirer. On verra.

vita

Je cherche des idées pour utiliser mon masking tape. Foley nous en donne quelques-unes ici

maskingtape

Le 5 février, c’était la journée mondiale du Nutella. J’ai participé. C’est important.

nutella

Mes derniers coups de coeur lectures! Je vous en reparle vite.

lectures

J’ai enfin vu Wreck-it Ralph et j’ai été plutôt déçue. Un peu d’ennui, trop basique. Malgré de bons moments, je m’attendais à mieux.

Capture d’écran 2013-02-15 à 15.16.23Par contre, j’ai adoré le film 500 days of Summer. Belle découverte.

summer

Petite virée chez Ikea. On ne repart JAMAIS de chez Ikea sans 1) des bougies 2) des plantes. J’ai mis le petit lierre dans un super pot à vermicelles trouvé en brocante.

Capture d’écran 2013-02-15 à 14.37.39 Capture d’écran 2013-02-15 à 14.39.26Amour pour la déco du studio d’Eleonore BridgeTout ce que j’aime (à part les 35m²…)

bridgebridgeEt puis j’ai trouvé ces petites cartes « You still make me blush » si mignonnes. On colle un petit crayon rouge ou rose dessus pour colorer les joues de la demoiselle. So cute!blush

Des bécots et à tout bientôt!

12 Comments

  1. Pareil que toi, je ressors jamais de chez Ikea sans bougies… (maintenant c’est de chez Nitori !). Ta coque est trop mimi alors !🙂 T’as reçu ton recourbe-cils ?!
    J’avais bien aimé 500 days of summer également ! Et j’ai loupé la journée du Nutella, c’te loose ! Un joli article encore une fois. Bisous Madame !

  2. Un joli article🙂 J’aime beaucoup également l’appartement d’E. Bridge. Ta remarque sur le Nutella m’a fait rire, et ces petites cartes sont adorable🙂

  3. J’aime bien l’idée de coller du masking tape sur les touches du clavier. Je vais y songer tiens, t’façons le mien va décéder incessamment sous peu, ça ne risque plus rien !

    Sinon je crois qu’à Ikea ils devraient confisquer la CB à l’entrée, c’est trop le piège ce magasin.
    Par contre, comme toi je ramenais toujours 1kilo de bougies ,mais depuis que j’ai appris qu’il y avait de l’huile de palme dedans, j’en achète plus. Idem pour le nutella (à mon grand désespoir par contre, je te le cache pas) !

  4. C’est vrai que son appart est super bien aménagé (elle a publié la suite des photos aujourd’hui!).
    J’avais aussi vu les petites cartes de chez Eat Drink Chic, trop chou!

Tes causettes m'intéressent aussi!

