Avril en images

comments 12
Gourmandises / Voyages

avril

  • J’ai terminé d’organiser notre road-trip en Ecosse! Départ prévu le 14 juin, j’ai hâte!

Ecosse

  • Gros craquage pour la pâte à tartiner Speculoos crunchy. C’est tout simplement monstrueux, ne l’achète JAMAIS!

specu

  • Bon, je me sentais un peu coupable alors pour compenser (et suite à cet article de Garance), j’ai commandé le DVD « 30 day shred » de Jillian Michaels. A la première séance, j’ai failli m’évanouir après 10 minutes. Oui, j’ai la condition physique d’une huître. Mais je vais m’améliorer.

jillian

  •  Comme toujours, j’ai beaucoup lu et j’ai eu un coup de coeur pour L’homme sans bagages, d’Emmanuelle Pol.

Pol

  • A propos de bagages, avec l’amoureux, on s’est évadés pendant 3 jours à Londres. 

london

  • A peine arrivés, on a craqué pour un super burger chez Gourmet Burger Kitchen. Les skinny fries sont démentes (moi, on associe skinny et fries, ça me parle…).

IMG_3736

  • On a déambulé dans plein de marchés géniaux et gigantesques. Borough market, Camden market, Brick Lane market… Le seul problème, c’est les gens. Y en a beaucoup trop.

marketmarket

  • On n’a même pas dû sortir les parapluies, le ciel bleu était de la partie (le gris aussi).

london

  • Il faisait 10 degrés mais les Anglaises sont des warriors, le froid ne les atteint pas. (Le bon goût non plus, huhu. Ok, je sors.)

london

  • On a bu des cocktails colorés…

cocktails

  • A Brick Lane, sur les bons conseils d’Alphonse, on s’est arrêtés pour un afternoon tea Chez Elles. Je salive encore en repensant à cette crème brûlée vanille pistache, un délice!

chez elleschez elleschez elles

  • J’ai profité de ce passage de l’autre côté de la Manche pour acheter le magazine australien Frankie. Et je me suis régalée devant son graphisme exquis et ses articles faits pour moi! (How to procrastinate, Not a morning person, When I grow up, …)

frankiefrankie

  • Et cerise sur le gâteau, en rentrant de ce long week-end, une enveloppe Printic m’attendait dans la boîte aux lettres! Printic, c’est un application qui vous permet de sélectionner les photos que vous aimez dans votre iPhone, de passer commande et de les recevoir quelques jours plus tard par la poste, imprimées dans un format polaroid. (0,79€ par photo)  

printicprintic

 

Bécots et grenadine*

Bon allez, je résiste pas à l’envie de te mettre mon polaroid préféré de tous les temps…  bye

 

12 Comments

  1. Ah je suis allée Chez Elles il n’y a pas longtemps aussi, j’ai d’ailleurs hésité à prendre la crème brulée! (mais finalement j’en avais mangé une la veille, donc j’ai pris un petit chou et une mini meringue à la place)🙂 Sinon, bon séjour en Ecosse!

      • Je suis allée à Glasgow mais je n’ai pas trop accroché. Par contre, j’ai trés envie d’aller à Edinburgh, il parait que c’est super beau! Tu sais déjà où tu vas aller?

      • On ne va pas à Glasgow, et on reste seulement 1 jour et demi à Edinburgh. Après, on prend la voiture et on monte vers le Nord Ouest, l’île de Skye etc. Ce sera plutôt un voyage nature et paysages🙂

  2. « J’ai la condition physique d’une flûte » : tu m’as faite bien marrer !
    Les petites frites, j’avais jamais vu ça je crois bien ! Et la crème de speculoos qui crunche, sans conteste ma préférée, même si c’est un peu le mal, quand même ! Bécot

    • Ahah, d’une huître, d’une huître! Enfin, d’une flûte c’est drôle aussi😀 Mais c’est trop en forme pour moi.
      Rho oui, la crunchy Speculoos, c’est le mal absolu…
      Bécot*

  3. moira says

    on est syncro du post😀
    putain londres me manque, merci pour toutes ces jolies photos qui font envie, bisous biatch xx

  4. Que des chouettes choses =D
    Ca fait du bien toutes ces photos et ce que tu racontes, on sent plein de bonne énergie ^_^

Tes causettes m'intéressent aussi!

