Bonne mine en hiver? 3 petites gouttes magiques!

comments 8
Beauté
clarins bronzant

Après l’abus scandaleux de chocolat chaud et/ou de raclette, le teint blafard de bidet est un dommage collatéral inévitable de l’hiver.

A moins d’avoir une peau blanche ultra-lumineuse et des joues roses de poupon joufflu à la base, on fait vite les frais du manque de soleil, qui se caractérise principalement par un visage terne et l’air malade, disons les choses telles qu’elles sont.

Dernièrement, j’ai trouvé la parade pour retrouver bonne mine sans passer par la case « poudre de soleil en couches de 3 cm » ni par celle de l’auto-bronzant collant qui pue.

clarins bronzant

L’Addition Concentré Eclat de Clarins est un peu le produit parfait, selon moi. Il se présente dans un tout petit flacon doseur dont on presse l’embout pour faire sortir 2 ou 3 gouttes de bronzant, qu’on mélange à sa crème de jour ou de nuit habituelle. C’est là tout son génie! Pas besoin de changer de routine, on applique sa crème préférée en y ajoutant juste quelques gouttes du Concentré Eclat et voilà!

clarins concentré  éclat

Pas d’odeur, pas vraiment de matière, on le dose selon son envie et selon l’effet désiré, pas de marques disgracieuses, un hâle discret super naturel. Franchement, je suis conquise.

Je vous en aurais bien parlé plus tôt mais il était au programme pour plusieurs cadeaux de Noël, ç’aurait été dommage de gâcher la surprise…

clarins bonne mine

Sans rancune hein?

Des bécots golden glow (yeah)! ♥

8 Comments

  1. de l’HUILE (macérât huileux!) de CAROTTE fait tout autant – si ce n’est plus – d’effet et c’est bien moins cher que tous ces produits de marque (pas d’emballages coûteux, pas de pub, etc)🙂 Et on peut ajouter aussi au macérât une ou deux gouttes d’huile ESSENTIELLE de carotte, le top! Bonne mine garantie ! J’avance à grands pas dans ma cinquième « décennie » et j’ai un teint resplendissant, rose et frais, hiver comme été et presque pas de rides (enfin, très très peu) grâce à ces petites merveilles – pas chères – de la nature… Bonne Année Célestine, que du bonheur, de la joie et une bonne santé🙂

  2. Le teint bidet-blafard, ça me parle ! Et je ne connaissais absolument pas ce produit qui me tente beaucoup du coup. Je crois que j’ouvrirai l’oeil la prochaine fois que je passerai à côté d’un corner Clarins. Merci pour cette chouette découverte🙂

    • Ah, toi aussi tu es une victime du teint BB? ^^
      Moi aussi j’étais ravie de découvrir ce petit produit super pratique! J’adore le fait qu’on puisse le mélanger à notre crème habituelle, c’est très agréable et facile comme tout. En plus, au rythme de 2 ou 3 gouttes par jour, le flacon dure longtemps.🙂

Tes causettes m'intéressent aussi!

