Tout plein de jolies choses sous nos yeux ébahis

comments 15
Curiosités / Déco / DIY

J’ai eu un vrai coup de coeur pour ces cartes tellement charmantes. On les ouvre, on les assemble, on arrose les graines et une semaine plus tard, on admire cette bouffée d’oxygène verdoyante sortie du papier!

Je craque pour ce pull panda Asos. C’est un pull qui donne envie qu’on lui fasse un câlin je trouve.

J’ai repéré ce chouette truc pour transformer une paire de lunettes et je compte bien l’appliquer sur un vieux modèle trop classique! Meow!

Les parcs imaginaires de Fernando Livschitz me font rêver… 

Foley m’a donné envie de fabriquer cette bague si délicate en dentelle

Elle m’a aussi fait découvrir les superbes meubles La Clinica

Parfois, je me dis que ça doit être bien de vivre déconnectée de tout, de n’entendre que les oiseaux et le vent dans les feuillages, ou juste le silence. Puis je pense aux insectes et ça me calme. Mais quand même, cette cabane Hemloft est de toute beauté…

J’aime beaucoup ces jolis médaillons vendus chez Blender01. Très simples, très beaux, ils peuvent accueillir une photo précieuse qu’on souhaite garder entre les poumons, là où ça palpite.

Et je ne résiste pas. Tout le monde l’a déjà vue 100 fois mais cette vidéo me met en joie! Une demande en mariage tellement touchante qu’elle m’arrache des larmes à tous les coups, et puis de grands sourires aussi. Vive l’amour (et l’amitié)!

Les lapins, sur ces notes un peu fleur bleue (ça ne fait jamais de mal), je vous souhaite une MERVEILLEUSE semaine!

Un commentaire

  1. Bonjour M’dame, je cherchais un article précis sur ton blog et du coup j’ai regardé ceux que j’avais loupés : la demande en mariage vient de me faire chialer, je ne te remercie pas !! (je suis has been, je l’avais jamais vue : une merveille de joie et de bonheur !). Sinon, j’ai vu que t’étais pas convaincue ddu FDT Laura Mercier, tout le monde en parle et je cherche un nouveau fond de teint (enfin, j’en ai pas besoin, juste une envie de claquer du fric, comme ça…). Mais je crois que je vais m’abstenir pour celui-ci alors, merci ! Bisooooooous !!!

    • Haha! je te raconte pas… cette demande en mariage, je la regarde assez régulièrement et à chaque fois, je chiale comme un gros bébé. Elle a un certain pouvoir lacrymal…
      😉 Bisou bichette!

  2. theyellowmarshmallow says

    Je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup 🙂 Et la vidéo de la demande en mariage est juste magique! (comment faire pour que mon chéri voit cette vidéo sans être démasquée? ^^)

  3. Zu t j’ai pleuré comme une madeleine… Oh mais quelle demande!!! C’est magnifique!
    Ca m’a toute émue… ^^

  4. Oooh, très sympa cette sélection, surtout la petite carte je trouve, avec le petit jardin, c’est trop mignon ! (cette demande en mariage est waouh)

  5. Virginie says

    Merci Célestine, pour ces petits sourires bien nécessaires de début de semaine… J’adore la carte postale et je n’avais pas encore vu la demande en mariage… Belle journée!

Tes causettes m'intéressent aussi!