Sur mes murs…

comments 4
Déco

Sur mes murs,

Il y a de jolies choses. Des choses qui font que je me sens bien chez moi. Que je me sens moi chez moi.

C’est important, non?

Je vous montre.

Wall Sticker Rolito, « Our love is growing », acheté chez Cerise sur la déco (61€)

J’aime cette photo. La tête de ces gamins est juste merveilleuse. Pour la petite anecdote, ils sont en train d’assister à un spectacle de marionnettes, dans un parc. Apparemment, la photo a été prise au moment où le samouraï tranche la tête du dragon!

J’ai chiné un vieux tableau aux Petits Riens, pour 10€. Puis j’ai acheté un pot de peinture blanche, j’ai peint le cadre et j’ai débordé à l’intérieur du tableau et voilà! J’ai trouvé l’idée sur l’excellent site Design Sponge*

Ici aussi, des vieux cadres chinés et repeints. Et les magnifiques « photo blocks » de la photographe Susannah Tucker, achetés sur Etsy.

Ma branche de cerisier lumineuse. Habitat (80€). Elle illumine même les jours les plus tristes.

J’ai découpé cette photo dans un magazine. Elle me plaisait tellement que je l’ai encadrée! Vive les hommes au foyer.

Un petit tableau de la Joconde, trouvé lui aussi aux Petits Riens. J’ai repeint le cadre en rose, pour lui donner un côté décalé.

J’aime les livres! Et quand ils flottent comme par magie sur mes murs, je les aime encore plus. Etagère invisible SelfShelf, « Ceci n’est pas un livre ». Je l’ai trouvée chez Frozen Fountain, un super magasin à Amsterdam (25€)

Un vieux cadre de flipper, chiné dans une brocante. Super coloré, comme j’aime!

Un miroir Ikea, qui agrandit et illumine le salon. Il est comme un hublot vers un monde parallèle.

Une toile carrément Grrr! Qui vient du super magasin Whazup (rue des Chartreux). Je vous recommande fortement d’aller y faire un tour. Et si vous n’habitez pas dans le coin, même pas grave puisque vous pouvez commander en ligne!

Je m’arrête là pour aujourd’hui. Oui, oui, maintenant vous pouvez foncer sur Etsy, aux Petits Riens ou à la brocante du coin pour décorer votre petit nid!!

Zou!

Célestine

Un commentaire

  1. J’adore ta déco. J’ai le même cadre Joconde trouvé dans une brocante et je pars à la recherche de la photo de Mitchum elle est vraiment belle 🙂 Merci pour l’inspiration !

Tes causettes m'intéressent aussi!