Ma machine à arcs-en-ciel

comments 2
Curiosités

J’ai une petite machine extraordinaire. C’est une machine qui fabrique des arcs-en-ciel. Dès qu’il y a un rayon de soleil, les arcs-en-ciel tournoient dans mon salon. Et aujourd’hui, il y a même plein de rayons de soleil, c’est carrément miraculeux.

C’est si joli que je vous montre.

C’est un petit mécanisme tout simple. Un petit panneau solaire au-dessus, qui active les roulettes et qui fait tourner le cristal en-dessous. En tournant, le cristal attrape les rayons du soleil et projette des arcs-en-ciel dans la pièce.

Ce fut un peu difficile d’attraper les arcs-en-ciel avec mon appareil photo puisqu’ils tournent dans la pièce. Mais ça vous donne une idée (et là tout le monde imagine Célestine en train de courir derrière des arcs-en-ciel dans son salon).

 

A très vite, pour de nouvelles aventures PAL-PI-TANTES!

 

 

 

 

Un commentaire

Tes causettes m'intéressent aussi!