Première wishlist de Noël, ho ho ho

comments 19
Shopping

RHAAAAAAA, ça y est, on est fin novembre et je décrète par conséquent que nous avons le droit de faire nos wishlists de NOOOOWWEELL!

Youpi, youpi. Y a quelques petits trucs bien sympathiques qui me font de l’oeil. J’attends évidemment vos envies démentes de cadeaux (ça me donnera encore plus d’idées, huhuu).

Un étui pour iphone DIY

Trop choupinou, à customiser au point de croix…

17€ chez Bird on the Wire

Des Anniel à paillettes

Bon, elles sont un rupture de stock. Mais si je crois au Père Noël, je crois aussi aux réassorts hein! (Qui a dit « carnaval »? tu sors)

69€ chez Mon Showroom

L’album « Le petit grumeau illustré », juste parce que c’est poilant

Le blog de Nathalie Jomard

Le CD de Cocoon « My friends all died in a plane crash »

Mon coup de coeur musical du moment. Cet album est un petit bijou.

Le vernis Essie Tart Deco

Bah, oui, je sais, ça fait rêver…

La crème multi-active nuit de Clarins

Je n’ai pas encore de crème de nuit et j’aime beaucoup Clarins, alors il me semble que c’est un choix juste et réfléchi.

De belles lampes boules colorées

24€ chez Urban Outfitters

Etc. Etc. Etc. Etc…

Bon, je vous avoue que maintenant, c’est surtout penser aux cadeaux des autres qui m’occupe. Pas une mince affaire, surtout pour les hommes (si vous avez des bonnes idées pour pères, frères et autres mâles poilus, je suis preneuse).

Beau week-end les biquets! Y a du soleil! (qui m’éblouit et m’empêche de voir mon écran, saleté)

Un commentaire

  1. Argh les cadeaux !!!
    J’ai 20000 idées pour moi, 10000 pour mon homme et beaucoup moins pour tous les autres !!!!
    Et en plus mon homme est né le 23 décembre, bam ! Deux idées de cadeaux pour lui !!
    Et quand tu parles d’idées démentes je suis tombée en admiration devant des boots YSL ! Impossibles mais irrésistibles !!!!!
    Bonne soirée et vive tes listes qui sont toujours une mine d’idées !

  2. Tout comme toi, ce qui me turlupine sont les cadeaux des autres ! Pour une fois j’ai plein d’idées pour mon mec, c’est déjà ça !
    Mais les autres… arf.
    De mon côté, je vais bientôt faire une wishlist de noel aussi sur le blog, c’est au programme début décembre 🙂

  3. Les chaussures sont trop jolies, ça ne m’étonne pas qu’elles soient en rupture!
    Cocoon c’est géant, et si tu as l’occasion de les voir sur scène près de chez toi, fonce, c’est un très bon moment à passer (ils ont sorti un autre album cette année qui est très bien aussi « where the ocean ends »)

  4. Fanny says

    Elle est jolie cette couleur de vernis ! En même temps, je bave sur quasi toutes leurs couleurs depuis qu’ils ont débarqué dans mon Monop’ !
    ❤ Cocoon, leurs albums sont juste magiques !

  5. Belle Ginette says

    Célestine, tu peux aller dans une parfumerie demander un échantillon de la crème clarins. Super pratique pour les voyages car il se présente comme un « mini-pot », j’ai tenu 15 jours avec le mien. Et comme ça tu es assurée que le Père Noël tape dans le mile 🙂

      • Belle Ginette says

        Oui, le petit échantillon. Je pense qu’elle va aussi attérir sur ma liste au père Noel. La texture est très agréable. Elle sent bon (pas autant que d’autres crèmes très connues vendues en pharmacies) et n’est pas grasse. Je suis assez satisfaite de l’effet mais je ne sais pas si c’est cette crème la en particulier ou tous les serums, crèmes, masques que le Beau Gino m’a ramené du Duty free … quoiqu’il en soit le rapport qualité prix est impec’, on peut le demander à son arrière grande tante fauchée (à la place d’un gilet en mohair) 🙂

  6. Lucie says

    Ah ! la lutte permanente de recherche des cadeaux pour mâles !! Je suis en plein dedans et je galère autant que vous 🙂 Avec une amie on a essayé de faire une liste des possibilités si ça peut t’aider : des fringues pour les fous de mode, du parfum, de la maroquinerie (y’a de jolis portefeuilles chez paul smith), de la technologie pour les apprentis geek, des voyages (genre week end pour amoureux)… Et quand on a épuisé tout ça on a envisagé le mâle un peu bobo à qui on pourrait offrir un cours d’oenologie, ou un saut en parachute, ou encore un tour du monde en montgolfière ! 😀 Ouais on a galéré moi aussi je suis preneuse si vous avez des idées 🙂

Tes causettes m'intéressent aussi!