Jolies trouvailles Etsy

comments 8
Shopping

Je vous souhaite déjà un merveilleux Noël… Plein de tendresse, de souvenirs, de bonheur et de paillettes!

Des béquots les biquets, et à très vite!

Tangerine clutch, 18,8€

Sweatshirt à fanions colorés, 56€

Pochoir pour café, 14€

Ampoules oiseaux vintage, 22€

Collier géométrique en cuir, 33€

Jolis sachets impression dentelle, 2,8€ pour 30

Petites cartes de visite détachables, style allumettes. 19€ pour 3×6 cartes

Robe à pois, 25€

Collier crochet doré, 19€

Jolie trousse à fleurs, 22€

assortiment de 25 bâtonnets mélangeurs vintage, 14€

Clic sur l’image pour arriver sur la boutique Etsy

 

8 Comments

  1. Belle Ginette says

    La robe à pois est tout simplement canon !!! je l’ajoute de ce pas sur ma self-wish-list (la liste de sécurité 😉
    Heureux Noël à toi Célestine et à tes lecteurisses

  2. C’est un site incroyable Etsy ! je crois qu’un jour où j’étais malade, j’y ai passé ma journée, dans le lit, en mangeant des cochonneries ^^
    Et j’aime beaucoup ta sélection !
    Bonnes fêtes de fin d’année bisous !

  3. Daphné says

    Jolies trouvailles.. Je passe des soirées complètes parfois sur Etsy. On y trouve vraiment de chouettes objets et bijoux vintages ou originaux. J’adore !!

    Joyeux Noel à toi 🙂

Tes causettes m'intéressent aussi!

