Jolies choses #fourre-tout

comments 18
Déco / DIY / Gourmandises / Voyages

Chez Oh Happy Day, j’ai repéré cette chouette idée pour faire un petit cadeau à quelqu’un qui commence un nouveau job, c’est la New Job Jar! Et j’ai aussi épinglé ces incroyables limonades! Celle myrtille/lavande doit être un vrai délice!

Attention, gourmandises! Je craque complètement pour cette tartelette framboises/pistaches chez Juliette et pour les mini-bouchées à la fraise d’Emily!

gourmandisesGrande nouvelle pour les Bruxelloises! Les fameuses bougies Yankee Candle sont enfin parmi nous! On trouve une chouette sélection chez Whazup, rue des Chartreux. Je suis amoureuse du parfum « clean cotton », une délicieuse odeur de lessive fraîche, on a envie de se rouler dedans!

yankeeToujours chez Whazup, cette adorable crème pour les mains à la rose. Beaucoup trop choupinoutte!

whazup

J’ai été super gâtée pour mon anniversaire! J’ai des amis, une famille et un amoureux en or, ils sont mon plus beau cadeau!

annifannifCabas Petite Mendigote, lampe Miffy, abonnement à Frankie, bon pour un voyage…

J’ai regardé Breakfast at Tiffany’s. Je pense que je pourrais voir ce film 100 fois sans jamais me lasser tant il est parfait!

breakfastUn chouette DIY, si facile et si joli! Des oeillets + du vernis = des petits pois!

DIYJe suis toujours avec autant de plaisir les aventures de Caro au Japon! En plus d’être carrément sympa, cette fille fait des super photos et raconte plein de belles choses sur sa nouvelle vie là-bas. Le récent récit de son ascension du Mont Fuji vaut vraiment le détour!

Ta3mamJe ne me lasse pas non plus des articles plein d’esprit d’Une Chic Fille. Récemment, ses réflexions sur le corps (ici, ici et ici), sur la pilosité ou sur la fidélité m’ont fait réfléchir. J’ai d’ailleurs acheté le livre de Mona Chollet (Beauté Fatale. Les nouveaux visages d’une aliénation féminine) que j’ai lu avec beaucoup d’intérêt. unechicfilleJ’ai fait un road trip en Ecosse. C’était juste splendide. Grandiose. Je te montrerai bientôt.

scot

Et puis bon, je ne pouvais pas terminer cet article dégoulinant de belles choses sans montrer mes chaussettes. Voilà. 

chaussettes

Bécots! 

Un commentaire

  1. Margaux says

    Tu ne postes plus? 😦
    J’adore tes posts, je les trouve toujours joliment écrit et « poétiques ».
    Tu as un compte instagram?

    • Merci Margaux! C’est vrai que je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment. Ni sur Instagram d’ailleurs, mais tu peux quand même m’y suivre 😉 (lescausettesdecelestine)

  2. Un excellent article fourre tout avec pleins de trouvailles. J’aime particulièrement les chaussettes 🙂 vivement mon prochain voyages in great britain 🙂

  3. Très chouette article =D
    Grâce à toi, j’ai été chez Whazup! J’ai pris 2 votives pour commencer (Clean Cotton et Pink Sands), j’ai déjà allumé Clean Cotton et c’est très frais, ma maman m’a demandé si j’avais tendu le linge dans ma chambre =p
    Je pense en tester d’autres! Merci encore en tout cas =D
    Trop shou les chaussettes ^_^

  4. Je suis passée hier chez Whazup et bim j’ai vu les Yankee Candle j’ai craqué ! Par contre j’ai pas vu cette petite merveille d’hiboux crème pour les mains !

  5. Toi t’es trop chou. J’ai hâte que tu nous racontes ton trip en Ecosse ! Les Yankee Candle, j’ai craqué une fois à la supérette à côté de chez nous (en version mini) – j’avoue qu’elles sentent méga méga bon, c’est affolant O_O
    J’ai jamais vu breakfast at Tifanny’s, encore un film en plus sur ma liste ! Des bécots, bonne semaine à toi

  6. Adeuh says

    Je suis tombée sur ton blog totalement par hasard (je cherchais des avis sur les Fujifilm instax^^) et j’adore!
    J’aime pas forcément lire tout sur tout quand tu débarques sur un blog comme ça et je trouve que le tien est particulièrement bien fait, le fait d’illustrer chaque chose est vraiment bien, je m’arrête pour lire que ce qui m’intéresse!
    En tout cas j’ai trouvé plein d’excellentes idées ici, je pense que je vais revenir souvent 🙂

  7. winnie says

    J’adore lire tes billets… toujours des découvertes intéressantes comme ce site « une chic fille » que je ne connaissais pas mais que je sens que je vais adorer! et tes photos sont toujours au top! d’ailleurs tes chaussettes… tu les as acheter ou? elles sont trop belles! des becots

    • Merci Winnie! 🙂
      J’aime vraiment beaucoup les articles de Marie (Une chic fille), qui invitent presque toujours à la réfléxion, de manière intelligente.
      Et pour les chaussettes, figure-toi que je les ai achetées à l’aéroport d’Edimbourg, dans cette chaîne anglaise, Accessorize.
      Bécots!

  8. Ohhh merci merci pour la photo de la tartelette 🙂
    Sinon moi aussi j’aime beaucoup Breakfast at Tiffany’s, ce film m’apaise (ça doit être la petite musique^^) et j’ai aussi repéré ce petit DIY avec les œillets et le vernis, je tenterais bien avec du vernis doré (oui je mets du doré partout en ce moment) !

    • De rien, elle est trop belle!! Hâte de tester la recette 🙂
      Oui, c’est très joli aussi avec du vernis doré. Dans l’article il est posé sur un support noir, mais sur du blanc, ça doit être parfait!
      **

Tes causettes m'intéressent aussi!