Jolies choses, jolies découvertes (novembre)

comments 15
Beauté / Curiosités / Déco / DIY / Gourmandises

J’ai des nouvelles lunettes et pour les nettoyer, ces jolis chiffons seraient absolument parfaits! 4€ sur Happy Home 

Amour pour les coudières et écussons thermocollants La Pièce. Il ne me reste plus qu’à acheter un fer à repasser (il aura enfin une utilité…) pour pouvoir en coller partout! 

Pour les Bruxelloises, le super concept store Blender01 les vend (rue des Chartreux). By the way, c’est aussi l’endroit idéal pour trouver des cadeaux de Noël vachement chouettes!la piecela pièce

Comme beaucoup d’entre vous sûrement, j’ai été interpellée par le super article de Pénélope Bagieu où elle explique si bien les ravages du chalutage profond pour les océans et où elle encourage à signer la pétition contre cette méthode de pêche destructrice.

Je vous encourage aussi tiens, c’est ici et ça prend 15 secondes. penelope bagieupenelope

Chez Mr Printables, cette carte d’invitation pop-up à imprimer est assez géniale et graphique comme tout! pop-up-house-invitation-animation_90pc - copie

Je fonds littéralement devant ces emporte-pièces Miffy vus chez Poulette Magiquemiffy-6Et j’aimerais aussi trouver de jolis moules nuages, pour faire des petits sablés glacés. sablésnuage

J’ai été complètement bluffée par les cils de biche interminables de Sara! Elle a utilisé un sérum qui les a pratiquement fait doubler de longueur! Je ne sais pas si j’oserais l’essayer, c’est un produit un peu louche et bourré d’hormones, mais le résultat est dingue et fait rêver…

secretsdescoquettesUn DIY charmant, on attend le retour du beau temps et on court cueillir quelques marguerites pour faire de jolies sucettes transparentes!

diy daisyJe bave dessus chaque année et j’ai fini par craquer! Je me suis offert l’agenda Frankie, tellement joli. J’ai hâte que 2014 commence! 

Capture d’écran 2013-11-24 à 16.32.24

Et vous, ça va bien? Plein de bécots au choco! 

PS: memories

Un commentaire

  1. J’avoue que les moules nuages sont adorables…avec de tels ustensiles, je peux être sûre de passer ma vie en cuisine !

  2. L’illu de fin, j’adore!
    Bon, et à cause de toi, je crois que je vais craquer aussi sur l’agenda Frankie… depuis le temps!
    J’ai reçu en cadeau les petites lingettes colorées et décorées pour nettoyer les lunettes, les écrans etc… elles sont trop mignonnes, je confirme.
    Et les sablés avec glaçage, j’y pensais justement cette semaine, je voudrais en faire avec mes élèves de maternelle, pour Noël. Je n’ai jamais glacé de sablés, mais du coup ton idée m’a rappelée qu’il fallait que je cherche une recette et j’ai trouvé, on va se lancer dans deux semaines, des sablés en forme de sapin de Noël (j’ai trouvé de gros emporte-pièces il y a peu), un sablé glacé par enfant, pour Noël, ça va être fun…

  3. J’adore la dernière affiche !! Et le Frankie daily journal me fait de l’oeil aussi… En revanche, le produit pour les cils fait flipper :/

    • Ahaha, oui, il est carrément flippant! Même si mes pauvres cils pattes de mouches ne diraient pas non à un petit boost niveau longueur, je me contenterai d’un bon mascara 🙂

Tes causettes m'intéressent aussi!