Joli janvier, douceurs enchantées

comments 19
Beauté / Déco / DIY / Gourmandises

L’univers tout doux et poétique des Pommettes du chat, absolument enchanteur. A découvrir sur son blog, mais aussi dans sa jolie boutique en ligne.

Les guirlandes colorées et les petites bouillottes en graines de lin sont si jolies!

pommettes3

Idem chez Pomverte x Minimom, chaque article est un ravissement pour les yeux. Cette tarte aux pommes, quelle beauté! Et ce Mac Fleuri, waouw!

pomverte

pomverte1

pomverte2

Chez The sweetest occasion, j’ai épinglé ce petit DIY pour créer des bougies « propres » en cire d’abeille.

The Sweetest Occasion- DIY Entertaining

The Sweetest Occasion- DIY Entertaining

La dernière vidéo de Mai m’a émue car elle est pleine de lumière, de beauté, d’amour et de mousse qui vole comme les nuages.

timai

Capture d’écran 2014-01-14 à 17.46.15

Les réalisations culinaires de Griottes me laissent toujours rêveuse… Cette tarte aux mille parfums, je ne peux qu’applaudir et me lécher les babines!

griottes

Dans ma recherche perpétuelle d’une crème de jour parfaite et bio, je suis tombée sur la gamme Doux Me, dont le packaging rétro à petits pois m’a directement séduite. Je testerais bien le soin « Chuchotement du temps » mais pour le moment, les frais de port exorbitants (12€ pour la Belgique!) me freinent sérieusement. Dommage car la composition semble aussi douce que l’emballage…

doux me

J’ai pas de chat, mais si j’en avais un, je lui achèterais une maison comme ça!

kek

Ma première Little Box est arrivée et ça m’a donné le sourire! Quel plaisir de recevoir ce petit colis rempli de jolies choses, un vrai bonheur (merci maman)!

smile

La petite maison de poupées en papier proposée par Madame Citron est craquante et vu que je suis l’heureuse propriétaire d’une collection de Sonny Angels, ça me parle!

madame citron

Pour terminer, j’ai adoré le relooking de frigo de Vanessa Pouzet, et j’ai craqué sur ses collants gris à pois hyper chauds associés à sa jolie robe verte faite maison!

pouzet2

pouzet4

pouzet5

C’est tout les p’tits choux! 

J’espère que vous allez bien et que votre début d’année est plein de jolies promesses et de doux projets.

Des bécots enchantés et enchanteurs* 

Un commentaire

  1. J’aime toujours autant tes sélections, la tarte me fait envie et puis la robe est superbe O_O ! J’espère que tout va comme tu le souhaites, je t’envoie des bécots !!!!

  2. je ne sais pas pourquoi pour te laisser un com » je n’arrive jamais à le faire avec mon compte google et le lien actuel de mon blog « http://lamirose.blogspot.com »…:( bizarre

  3. tu nous à bien manqué 🙂 heureuse nouvelle année à toi…merci pour ces petites découvertes (moi aussi la vidéo de Mai m’a bcp émue)

  4. J’adore,
    Tu es un genre d’Amélie Poulain qui fait voir la vie plus belle avec des petits bonheurs du quotidien, merci ^_^
    Et bonne année!

  5. Waouh un article rempli de douceur
    Je suis fan
    Moi aussi j’ai été conquise par la littlebox de janvier hihi
    Bisous bisous
    mademoisellevi.blogspot.fr

Tes causettes m'intéressent aussi!